Séance photo de grossesse – Sophie et Hugh

Séance photo pour future maman en studio dans les Yvelines (78)

Aujourd’hui, encore une future maman et un futur papa adorables qui sont venus au studio pour une séance photo de grossesse un peu spéciale !

Les futurs parents du jour c’est Sophie et Hugh. Ils ont reçu un joli cadeau !

En effet, Valérie, la future tata déjà très investie, m’a contacté car elle souhaitait offrir une séance photo de grossesse à sa sœur pour immortaliser une grossesse très attendue ! Ces futurs parents habitent de l’autre côté de la manche, à Londres. Ils avaient pour projet de retrouver leur famille habitant dans les Yvelines près de Montfort-L’Amury pour les fêtes de Noël ! Cela tombait parfaitement bien puisque Sophie était alors enceinte de plus de 6 mois. C’est le moment idéal pour réaliser un shooting photo de grossesse. Le ventre s’arrondit mais n’est pas encore trop pesant. La future maman est généralement en meilleure forme qu’au début de la grossesse et pas encore trop fatigué avec la fin de grossesse.

Pour qu’elle puisse s’y préparer et profiter pleinement de ce moment (et aussi car elle commençait à chercher un photographe en Angleterre :)), sa sœur lui a finalement annoncé que nous avions déjà tout organisé depuis plusieurs semaines, en cachette, avec l’aide de sa famille et du futur papa !

Nous avons pu voir ensemble le style de photos qu’ils souhaitaient pour leur séance et leur donner quelques conseils pour préparer au mieux ce moment.

Comment s’est déroulée la séance photo de grossesse ?

Lors de notre séance photo, la future maman était alors enceinte de 6 mois et demi et déjà un ventre bien arrondi. Elle est venue accompagnée de Hugh, un futur papa très impliqué et blagueur.

Sophie a choisi de bénéficier d’une mise en beauté avant la séance. Le maquillage a été réalisée par Christelle afin de mettre en valeur son joli visage et ses beaux yeux.

Pendant ce temps, nous en avons profité pour faire connaissance avant de passer aux choses sérieuses !

Nous avons donc commencé à réaliser des photos sur le fond blanc. Sophie et Hugh avaient choisi de porter tous les deux une chemise blanche.

seance-photo-grossesse-studio-yvelines-78

seance-photo-grossesse-studio-yvelines-78

On continue avec une petite série du couple installé au sol sur un tapis tout doux avec un fond très lumineux et très cocooning.

photo-futurs-parents-grossesse-studio-yvelines-78

Hugh a pu ensuite faire une pause pour laisser sa chère et tendre poser seule. Nous avons pu utiliser des objets qui ont une histoire pour eux. Sophie est venue avec le voile et un boléro de son mariage pour réaliser quelques clichés !

photo-future-maman-douce-naturelle-lumineuse-yvelines-78 photo-future-maman-douce-naturelle-lumineuse-yvelines-78

Nous avons continué le shooting photo sur le fond noir. Cela permet d’avoir des photos de grossesse intemporelles en noir et blanc. L’éclairage met en valeur les jolies courbes de la maternité.

seance-photo-grossesse-studio-noir-et-blanc-yvelines-78

shooting-photo-femme-enceinte-studio-yvelines-78

seance-photo-grossesse-studio-noir-et-blanc-yvelines-78

seance-photo-grossesse-studio-noir-et-blanc-yvelines-78

Vous attendez un heureux événement pour le printemps ou l’été et vous souhaitez immortaliser votre joli ventre rond ?

Alors contactez-moi et racontez-moi votre histoire !

seance-photo-femme-enceinte-studio-yvelines-78

Laisser un commentaire

Fermer le menu