Séance photo grossesse Déborah

Déborah : Shooting photo future maman

Cela fait longtemps que je n’ai pas posté d’articles de blog sur mon site ! Alors aujourd’hui, je vous propose de découvrir la séance photo de Déborah, dernière séance grossesse avant ce nouvel arrêt de mon activité dû aux mesures gouvernementales liées au COVID.

J’ai « rencontré » Déborah pour la première fois sur la route de mes vacances. Là, vous vous imaginez quoi ? Qu’on s’est rencontrées sur une aire d’autoroute ??? Et non, pas du tout ! En fait, Déborah m’a envoyé un message en août dernier alors que nous étions toutes les deux en route pour nos vacances.

Nos premiers échanges

Déborah m’a contacté non pas pour réaliser une séance photo, car bébé n’était pas (encore) installé, mais pour un projet professionnel.

En effet, Déborah, qui est infirmière de formation, a également une casquette d’accompagnante en périnatalité. Elle accompagne les futurs et jeunes parents autour de l’allaitement, du massage pour bébé, du yoga, du massage et encore d’autres choses… Je vous invite à découvrir son univers sur son site, sa page Facebook et sa page Instagram

Après une formation avec la célèbre Sonia Krief, que vous avez peut-être déjà vu et dont je vous invite à découvrir l’approche ici, elle développe actuellement une activité pour réaliser les bains thalasso pour les bébés durant le premier mois de vie. Un moment magique de bien-être pour les bébés.

Nous aurons l’occasion de vous en reparler sur le site ou les réseaux du studio ! Un projet se trame, mais pour l’instant elle couve son bébé « cacahuète » encore quelques jours maximum avant la rencontre !

Quelques semaines plus tard…

Elle m’annonce ensuite que bébé 2 est en route et qu’elle souhaite me confier les souvenirs de sa grossesse et de la naissance de son bébé. Je suis très touchée et ravie de la rencontrer à l’occasion de cette expérience si précieuse qu’est la séance photo de grossesse.

Vous voulez en voir plus de cette superbe séance photo ?

C’est par ici !

Après une mise en beauté (maquillage et coiffure) réalisée par ma partenaire Leslie (son Facebook, son Instagram) nous avons accueilli les 2 hommes de sa vie pour démarrer la séance en famille.

Souvent vous me demandez si je réalise des photos avec les ainés lors de la séance grossesse. La réponse est oui, et même un grand OUI ! Par contre, je communique moins sur les photos de fratrie tout simplement, car j’ai moins d’autorisations de publication notamment car j’accueille beaucoup de familles recomposées.

Cette fois, je vais pouvoir partager avec vous ces magnifiques moments de complicité en famille avec l’adorable L. et son sourire de charmeur ! J’en profite pour remercier sincèrement cette adorable famille qui m’autorise la publication de leurs beaux souvenirs de famille.

Pour commencer, on débute par un gros câlin et des gros bisous de papa et maman !

photographe-grossesse-famille-yvelines-78

J’aime beaucoup cette ambiance blanche et lumineuse qui leur va à merveille !

photo-famille-grossesse-grand_frere-yvelines

Lors de la séance, je m’adapte à l’âge et aux réactions de vos enfants. Avec L. nous avons pu faire plein de choses, il était toujours partant et enjoué ! Difficile de choisir les images à vous faire découvrir tellement elles sont toutes superbes et chargées en émotion !

seance-photo-maternite-famille-yvelines

Et un petit câlin à maman et à « Cacahuète », le petit surnom de la petite sœur !

grand-frere-seance-photo-78

La séance photo de grossesse c’est aussi l’occasion d’immortaliser le couple de futurs parents. Et vous, vous aimez le rendu en noir et blanc ?

shooting-photo-couple-noir-et-blanc-yvelines-min

Changement de décor et d’ambiance avec le fond textile gris texturé choisi par les futurs parents.

photo-famille-grossesse-yvelinesphotographe-grossesse-yvelines-noir-et-blanc

Un dressing à votre disposition

Au studio, je mets à votre disposition un dressing complet avec des tenues choisies par mes soins pour vos séances photos de grossesse : des robes, des bodys, des voiles, des tops, de la lingerie. Vous pouvez donc personnaliser votre séance photo en fonction de vos envies. Concernant Déborah, elle m’avait laissé carte blanche et a pu tester beaucoup de nouveautés reçues récemment. Lors de la préparation de notre séance, vous recevrez les conseils vestimentaires en complément des tenues mises à disposition au studio.

photo-future-maman-artistique-grossesse-yvelines

Pour terminer la séance, Déborah a profiter d’un nouveau fond brun texturé.

J’aime beaucoup ce nouveau fond pour des photos de grossesse artistiques tout en douceur et en couleur.

photo-femme-enceinte-cocooning-yvelinesseance-photo-future-maman-artistique-robe-voile-yvelinesphoto-femme-enceinte-cocooning-yvelinesphotographe-grossesse-yvelines-noir-et-blanc

Encore une magnifique séance grossesse comme je les aime. J’ai hâte de rencontrer son bébé pour créer les souvenirs de sa naissance ! Ensuite nous pourrons donner vie à leurs souvenirs avec les supports qu’ils choisiront !

Vous aussi vous attendez un bébé pour la fin d’année ? Vous avez envie de créer des souvenirs de ce moment si particulier qu’est la grossesse ?

Alors contactez-moi pour réserver votre séance !

Contactez-moi dès votre premier trimestre, les places sont limitées chaque mois !

Laisser un commentaire

Fermer le menu