Séance photo grossesse douce et naturelle en studio dans les Yvelines – Jennifer

Shooting photo future maman dans les Yvelines (78)

Je vous invite aujourd’hui à découvrir cet adorable couple qui attend une petite fille. Jennifer, la future maman craignait de ne pas pouvoir créer de jolis souvenirs de sa grossesse car elle était en menace d’accouchement prématuré.

Finalement, bébé est resté bien au chaud et elle a pu réaliser la séance qu’elle espérait tant ! Elle était tellement heureuse de pouvoir faire sa séance photo et ça se voit !

Comment se déroule la séance photo de grossesse ?

Au moment de la séance photo, Jennifer était enceinte de 7 mois. La séance photo a débuté par une série de photo du couple sur le fond noir.

photo future maman studio yvelines 78

  Jennifer et Thomas ont amené pour leur séance une image de l’échographie 3D de leur bébé. Nous avons donc pu l’utiliser pour réaliser une jolie photo souvenir.photo future maman studio yvelines 78

Ensuite, c’est la future maman qui est passée seule devant l’objectif. Le futur papa a eu le droit à une petite pause 🙂

seance photo grossesse studio yvelines 78

La pause n’a pas duré très longtemps car j’ai eu besoin de lui pour réaliser une série de photos avec le voile.

seance photo grossesse studio yvelines 78

Le voile peut aussi être utilisé de différentes manières durant notre séance photo pour mettre en valeur les courbes de la maternité.

seance photo grossesse studio yvelines 78

Après les photos sur fond noir, nous avons continué la séance photo avec un fond blanc lumineux.

photo future maman studio yvelines 78

Plusieurs couleurs de voiles sont disponibles pour votre séance photo. Après le voile blanc sur le fond noir, nous avons utilisé le voile vieux rose sur le fond blanc.

photo future maman studio yvelines 78

Vous avez pu découvrir un aperçu de la séance de ces futurs parents. C’est un exemple des configurations que nous pouvons réaliser lors d’une séance photo grossesse. Je m’adapte à vos envies pour créer des souvenirs qui vous ressemblent. Nous prenons le temps en amont de votre séance d’échanger sur vos souhaits.

Je remercie ces futurs parents de m’avoir autorisé à publier des photos de leur séance. J’ai pu les retrouver quelques mois plus tard avec leur petite fille pour une séance bébé.

Vous attendez un bébé pour l’été et vous avez envie de créer des souvenirs de ce moment si particulier qu’est la grossesse,

Alors contactez-moi pour réserver votre séance !

Laisser un commentaire

Fermer le menu