Bébé – Zoé, 11 mois

Séance photo avec bébé en studio – 6 / 12 mois – Yvelines 78

La maman de Zoé m’a contacté pour un projet qui lui tenait à cœur depuis un petit moment. Elle souhaitait réaliser des portraits de bébé pour inscrire sa princesse dans des agences de bébés modèles à Paris. C’est alors que Zoé avait 11 mois qu’elle est venue me rendre visite avec sa maman et sa tata pour réaliser ce shooting photos à mon home studio, dans les Yvelines (78). Elle s’est vraiment bien prêtée au jeu !

N’est-elle pas trop mignonne avec ses magnifiques yeux bleus, sa jolie bouille et ses adorables mimiques ? Moi, je fonds !

Votre bébé tient assis mais ne marche pas encore comme Zoé ? Entre 6 et 12 mois, c’est l’âge idéal pour réaliser une séance photo bébé au studio et immortaliser votre tout petit qui grandit (beaucoup trop) vite. Il devient de plus en plus expressif, échange des sourires et des mimiques qui lui sont propres. C’est un moment parfait pour réaliser de beaux portraits de bébé avant sa première bougie !

Je remercie sa maman pour sa confiance lors de nos échanges et pour l’autorisation de publication qui me permet de partager avec vous cette jolie séance photo pour bébé.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mélodie ADAM - Photographe Yvelines 78 – Grossesse, nouveau-né, bébé, enfant, famille