Famille – Etienne, Victor et leurs parents

Famille – Séance photo réalisée en studio – Yvelines – 78

Je reçois beaucoup de futures mamans, de nouveaux-nés, de bébés et des enfants en bas-âge au studio. Cette fois, je vous présente une séance photo de famille avec de grands « enfants » : Victor, 12 ans et Etienne, 9ans (un vrai clown). Ils sont venus me rendre visite avec leurs parents au studio dans les Yvelines.

Carole habite Villiers-Saint-Frédéric, petit village des Yvelines où je vous accueille pour les séances photos en studio. Elle est la maman de ces deux grands garçons et m’a contacté afin de réaliser une séance photo de famille durant l’été avec ses trois hommes.

Leur dernière séance photo remonte à quelques années déjà (environ 7 ans), les enfants étaient encore touts-petits ! Pour avoir vu les photos, je peux vous assurer qu’ils ont bien changé !

Lors de ce shooting photo en famille, tout le monde s’est prêté au jeu avec humour et bonne humeur. Rentrés la veille d’un long voyage un peu mouvementé à l’autre bout du monde, je les trouve rayonnants malgré la fatigue et le décalage horaire !

Je remercie Carole pour sa confiance, et ses hommes pour ce superbe moment passé ensemble. J’ai beaucoup ri avec eux pendant la séance mais aussi après, durant le post-traitement de leur séance photo ! De beaux souvenirs photographiques pour cette famille !

Seance-photo-famille-photographe-studio-yvelines-78

Seance-photo-famille-photographe-studio-yvelines-78

Seance-photo-famille-photographe-studio-yvelines-78

 

Seance-photo-famille-photographe-studio-yvelines-78

 

Cet article a 2 commentaires

  1. Bonjour ,
    Je cherche un professionnel pour réaliser une séance photo avec ma fille ( mon mari et 4 enfants ) en studio car nous avons déjà réaliser une séance en extérieur avant l arrivée de la petite dernière et le temps passe elle a presque 3 ans !!!

    1. Bonsoir, Je vous ai envoyé un mail afin de répondre à votre demande. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne semaine. A très vite. Mélodie

Laisser un commentaire

Fermer le menu