Grossesse – Joanna et Serge

Séance photo de grossesse en studio – Yvelines (78)

Aujourd’hui, j’ai une très belle séance photo de grossesse à partager avec vous !

C’est à l’occasion de la première séance photo après ma reprise suite à la naissance de ma puce, que j’ai eu la chance de rencontrer  des futurs parents adorables.

Joanna est d’origine polonaise, Serge a des origines camerounaises et centrafricaines.

Habitant à quelques kilomètres de Montigny le Bretonneux, dans les Yvelines (78), je les ai accueilli dans mon studio pour immortaliser ces moments précieux.

Ils attendent leur premier bébé en commun, Serge étant déjà papa de grands enfants. Joanna fait partie de ces futures mamans qui vivent une grossesse épanouissante, et je crois que cela se voit ! Pourtant, Joanna arrive au terme de sa grossesse, elle était presque à 8 mois de grossesse lors de notre séance, période qui devient souvent plus difficile pour de nombreuses femmes enceintes.

seance-photo-grossesse-studio-yvelines-78

Quand réserver votre shooting photo maternité ?

Joanna m’a contacté assez « tard » par rapport à son terme de grossesse. Elle était déjà à 8 semaines de son terme. Elle a connu mon travail par le biais d’une amie. J’ai réussi à lui faire une petite place juste au moment de ma reprise début juin, 5 semaines avant son terme.

L’idéal, de manière générale, est de réaliser une séance photo de grossesse autour des 7 mois de grossesse plein, et de préférence entre 6 et 8 mois grand maximum.

seance-photo-grossesse-studio-yvelines-78

Le déroulement de la séance photo de grossesse :

Avant de débuter notre séance, Joanna avait souhaité « se faire une beauté » grâce à mon partenariat avec Christelle. Le maquillage est une option que vous pouvez ajouter à votre formule maternité, sous réserve de disponibilité de la maquilleuse. Christelle a réalisé un maquillage tout en douceur pour mettre en valeur le visage et le joli regard de la future maman.

Pendant ce temps, nous avons pu faire plus amples connaissance avec Joanna que je connaissais déjà à travers nos échanges « virtuels », et Serge, que je n’avais vu que sur une photo. (Et oui… J’aime bien vous demander une petite photo de vous avant de vous « rencontrer » lors de notre séance)

Ce fut une belle rencontre… Une séance toute en douceur où Joanna rayonnait, accompagnée de son cher et tendre Serge, futur papa déjà très investi.

Lors de cette séance ils ont souhaité réaliser la première partie des photos sur fond gris. Je n’avais pas encore eu l’occasion d’utiliser ce nouveau fond lors d’une séance grossesse. J’aime beaucoup le rendu, et vous ?

seance-photo-grossesse-studio-yvelines-78

seance-photo-grossesse-studio-yvelines-78

Ensuite, nous avons terminé le shooting photo de grossesse sur un fond noir pour des photos en noir et blanc.

Néanmoins, je ne peux vous montrer qu’un petit aperçu, d’autres restent entre moi et les futurs parents 🙂 !

seance-photo-grossesse-studio-yvelines-78

Regardez le petit doudou du futur bébé s’est aussi invité pour la séance.

seance-photo-grossesse-studio-yvelines-78

Je vous laisse en compagnie de cet adorable couple, en attendant de vous montrer la suite… J’ai en effet eu le plaisir de rencontrer leur bébé, Mathéo, quelques semaines plus tard !

Vous aussi vous attendez un (ou plusieurs !) bébé(s) pour les mois à venir ? Vous souhaitez capturer de jolis images de votre grossesse ? Je vous propose alors de découvrir la page réservée aux séances photos de grossesse puis à me contacter afin d’échanger sur votre projet de séance.

A très bientôt

Laisser un commentaire

Fermer le menu